Promo !

Polar RC3 GPS

279,90 279,90

Montre cardio multisport

  • GPS intégré : vitesse, distance, altimétrie
  • Fonction Retour au point de départ

1 en stock

Catégorie :

Description

Une montre cardio multisport avec GPS intégré !

Lorsque vous faites du sport, que vous soyez débutant ou athlète haut niveau, vous avez besoin de surveiller votre fréquence cardiaque afin d’écouter votre corps et de gérer vos temps de récupération. En les respectant, vous évitez le surentraînement et vous améliorez votre forme ou vos performances.

Sécurité, motivation et efficacité !
Polar vous offre des fonctions uniques Smart Coaching basées sur la mesure de la fréquence cardiaque et de sa variabilité. Elles permettent d’évaluer votre forme et sa zone d’intensité pour un entraînement efficace : rapport immédiat de votre activité physique, bénéfices apportés, test de votre état de forme physique, programmation et analyse de vos séances en détails pour les améliorer et les adapter à vos objectifs.

Place au coaching Internet :
Grâce au site polarpersonaltrainer.com, vous accédez à un entraînement en ligne pour vous guider et vous motiver. Vous pourrez créer vos programmes d’entraînement, visualiser vos résultats et vos progrès, et analyser vos résultats en détails grâce au résumé de la séance.

Le modèle RC3 est doté de fonctions Smart Coaching afin d’atteindre vos objectifs facilement :
Smart Calories : elle vous informe du nombre de calories brûlées lors de votre séance d’entraînement.
Running Index : c’est un indice de course à pied qui mesure l’efficacité de votre foulée en fonction de votre allure et de son intensité.
Fitness Test : test de 5 minutes pour mesurer votre forme cardiovasculaire et vérifier si votre condition physique s’améliore.
Bénéfices de l’entraînement : résumé de la séance avec le détail du temps passé dans chaque zone, distance, allures, tours…
Training Load : fonction avec codes couleurs indiquant l’accumulation des charges de travail pour ajuster la récupération et améliorer vos performances en évitant le surentraînement.
Zone Optimizer : ajuste vos zones d’entraînement à l’échauffement en fonction de la variabilité de votre fréquence cardiaque.

La montre RC3 intègre un GPS (Sirf IV) qui vous informe sur votre vitesse, votre distance, votre altitude et votre itinéraire parcourus avec une fonction ludique de « Retour au point de départ ».
Son capteur ultra léger GPS G5 mesure la vitesse et la distance vous permettant de visualiser votre parcours sur la carte de polarpersonaltrainer.com une fois votre séance terminée.
Sa batterie d’une autonomie de 20 heures (12 heures avec le GPS actif) est rechargeable via le micro USB.
Pour les possesseurs dun iPhone 4S ou 5, l’application Polar Beat est idéale pour obtenir vos données directement sur votre téléphone (vitesse, distance et parcours réalisés).

5 profils sportifs sont pré-enregistrés.
Poids : 58 gr.